HR Consultant

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United HR collega Carry Verdeyen

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Processus de candidature

Screening téléphonique

Dès que nous recevons votre CV – via LinkedIn, lors d’une bourse à l’emploi ou via notre site Web –, nous nous occupons de votre candidature. Ensuite, nous vous téléphonons pour faire connaissance dans le cadre d’un entretien bref mais très ciblé d’une demi-heure environ. Si nous constatons que nous sommes sur la même longueur d’onde, nous convenons d’une date et d’une heure pour un rendez-vous face-to-face.

Rencontrez-
nous

Lors de cette première rencontre, nous vous expliquons plus en détail comment nous travaillons et vous donnons ensuite la parole. Pas pour parler de la pluie et du beau temps, nous l’avons déjà fait pour détendre l’atmosphère, mais plutôt pour parler de vos compétences, vos connaissances linguistiques, votre motivation, vos prétentions salariales et votre disponibilité. Vos compétences techniques seront évaluées par notre loyalty manager. Ensuite, nous prenons le temps de tout assimiler.

négociation du contrat

Nous sommes tous convaincus ? Nous reprenons contact par téléphone pour vous annoncer la bonne nouvelle. Vous avez encore des questions ? Si oui, c’est le moment de les poser. Car ensuite, vous serez attendu pour discuter de votre contrat. Et très vite, vous vous retrouverez chez un de nos clients pour y relever votre premier défi. Bonne chance !

Meet our people

Vous vous demandez ce qu’implique un poste chez United HR ?

Ces vidéos vous donneront une bonne idée de notre culture d’entreprise unique.

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